Ferme-Auberge du Gustiberg (EC) - Gîte d'étape

Allemand Animaux sous condition Parking

1890, date de naissance de cette auberge de montagne qui offre une superbe vue sur la Vallée de la Thur, de la Tête des Neufs-Bois au Rouge Gazon.
Là-bas, une grotte béante porte le nom de la 'cuisine du Diable'. Celle de la ferme n'est pas démoniaque, loin de là et Françoise ne propose plus la 'palette de porc à la diable', elle l'accommode dorénavant à la bière...
Accès par la route: remonter toute la vallée de la Thur, jusqu'au Col de Bussang (RN 66). Au col sur la droite, la route forestière traverse la carrière de Peduzzi et se prolonge sur 2.5 km jusqu'à la ferme.
Accès à pied: Fellering ou Urbès (2h), Col d'Oderen (2h30).
Randonnées: Drumont (1h), Lochberg (30 min), Felzach (2h30), Rouge-Gazon (1/2 journée).
Le couvert: bœuf gros sel, tourte tête de veau vinaigrette, viande fumée, palette à la bière, spécialités alsaciennes sur commande. 2 salles pour 90 convives.
Loisirs d'été: cueillette de petits fruits, circuits VTT, jeux pour enfants, promenades à cheval à 5km, pêche et baignade à 7 km.


Ouverture

Fermeture hebdomadaire : Lundi

Nombre de couverts

en salle : 80 couverts

Vous aimerez aussi

  • Ferme-Auberge du Gustiberg (EC) - Gîte d'étape

    ...

    Si vous souhaitez réserver une table ou un hébergement, nous vous invitons à contacter directement la ferme-auberge par téléphone.
    Les réservations sont plus que conseillées, surtout pendant les vacances et les week-end
    Vous pouvez cependant écrire à l'association des fermes auberges par mail pour toute autre correspondance, à cette adresse : info@fermeaubergealsace.com

    #fermesaubergesduhautrhin #massifdesvosges

    mentions légales - tous droits réservés @rainetcreations

    Aller au contenu principal